Wednesday, May 6, 2009

Speed Bones MD contient maintenant les os en français.

Connaissez-vous votre anatomie? Est-ce que vous comprendriez si on vous aprennait que vous vous êtes cassé le trapèze, trapézoïde ou triquétrum? À quel vitesse pouvez vous identfier les os du corp humain? Speed Bones MD est un jeux captivant qui met à l'épreuve votre mémoire et vos réflexes.


-Contient des dizaines d'images.
-Contient des centaines d'os identifiés provenant de toutes les régions principales du corps humain.
-Gagnez des points pour une bonne précision.
-Bonus pour la vitesse et pour plus de 5 bonnes réponses consécutives. -Comparez vos pointages avec vos amis.
-Lorsque vous tenez votre doigt sur l'image, une loupe apparait vous permettant d'atteindre une meilleur précision.
-Changez la langue dans le menu principal.

Speed bones est un jeux essensiel si vous faites des études où vous devez apprendre les os du corp humain. C'est plus amusant que des cartes mémoires et le mode pratique vous permet de commencer à n'importe quel niveaux pour ne pas avoir à refaire les niveaux précédents.

4 comments:

  1. Salut Benoit!
    Merci beaucoup pour ton iper-utile app et aussi pour la version française!!!
    Je suis en première année de médecine à Lausanne et je suis juste en train de préparer les examen d'anatomie...c'est pour ça que j'attend avec impatience Speed Muscles MD...c'est pas facile du tout de se rappler de chaque muscle (surtout insertion et terminaison)..sigh sigh

    Bref, en tout cas merci vraiment beaucoup pour ton travail et bonne soirée,

    Gianandrea

    P.S.: Excuse-moi pour le français, mais ma langue maternelle c'est l'italien :D

    ReplyDelete
  2. Bonjour Gianandrea,
    Merci pour les commentaires. Je suis passé à Lausanne quelques années passé durant un voyage à travers l'Europe (Je vis au Canada). Je me rendais à Chamonix en passant par Martigny. Le trajet en train de Martigny à Chamonix est incroyable. Ca vaut vraiment la peine de le faire si tu as la chance.

    J'ai presque fini la première version de Speed Muscle MD (en anglais seulement pour la première version) Je vais la soumettre à Apple lundi probablement. Ca prend Apple une semaine ou deux pour évaluer et accepter les soumissions. Elle devrait paraitre bientôt dans le app store.

    Bonne chance dans tes études en médecine!

    ReplyDelete
  3. Bonjour benoit, pour ma part j'attends avec impatience speed angiology et speed anatomy (j'ai d'ailleurs entendu de très bons échos sur cette appli). Espérons que ce soit prochainement :).

    ReplyDelete
  4. Pour info je suis Dr. Jayjay, premier au classement de speed bones pour le moment ^^.

    ReplyDelete